Configuration et utilisation de Headphones

HP Proliant N40L

Configuration et utilisation de Headphones

Dernier logiciel à configurer, headphones !

Pour ce qui est de Headphones, il n'est pas capable d'envoyer les torrents dans transmission ou d'autres clients torrents. Il faut donc utiliser la méthode Blackhole (appelée watched-directory chez transmission). On configure alors le dossier de blackhole ainsi que le dossier dans lequel on rangera les musiques.

Pour ce qui est de Headphones, il n’est pas capable d’envoyer les torrents dans transmission ou d’autres clients torrents. Il faut donc utiliser la méthode Blackhole (appelée watched-directory chez transmission). On configure alors le dossier de blackhole ainsi que le dossier dans lequel on rangera les musiques.

 

On configure également le tracker torrent qu'on utilisera en renseignant ses informations de connexion.

On configure également le tracker torrent qu’on utilisera en renseignant ses informations de connexion.

 

On renseigne ensuite la qualité que l'on souhaite (mp3, mp3 + flac, flac) ainsi que la méthode de renommage.

On renseigne ensuite la qualité que l’on souhaite (mp3, mp3 + flac, flac) ainsi que la méthode de renommage.

 

Et pour finir, la configuration avancée : la méthode de renommage des albums ainsi que la méthode de renommage des pistes. On peut également renseigner  les informations pour notifier XBMC (et oui, même pour la musique).

Et pour finir, la configuration avancée : la méthode de renommage des albums ainsi que la méthode de renommage des pistes. On peut également renseigner les informations pour notifier XBMC (et oui, même pour la musique).

Pour utiliser headphones, franchement, pas besoin de procédure. Tout est intuitif. La seule chose à savoir est que l’on gère des artistes à travers Headphones et non des albums. Il faut donc rajouter un artiste quand on souhaite avoir un album.

Tous droits réservés klick.fr - Design par OrangeIdea